vendredi 4 octobre 2013

Nouveau partenariat




Bonjour, aujourd'hui pas de nouvelle recette mais je voulais vous présenter mon nouveau partenaire

Je ne sais pas si vous êtes satisfait des gousses de vanille que vous trouver en France, chez Cap ambre les gousses ne sont pas sèches comme celles que l'on trouve dans nos commerces

Cap d'Ambre Vanille propose des gousses de vanille de qualité supérieure choisies et rapportées de Madagascar par Valentin et Justine qui veillent non seulement à se procurer de la vanille de qualité, mais également à respecter le travail des agriculteurs malgaches en en faisant un commerce équitable. Pour plus d'informations, de photos de Madagascar, et de conseils pour conserver votre vanille, vous pouvez consulter le site de Cap d'Ambre Vanille et suivre Valentin et Justine sur Facebook.

Si vous souhaitez que je vous parraine n'hésitez surtout pas au moment où vous créez votre compte ou que vous commandez soit vous citez le nom de mon blog  http://lesfourneauxdephilo.blogspot.fr/ soit mon mail .mn.bert@orange.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas