mercredi 9 octobre 2013

Concours tous à vos fourneaux

Bonjour,
aujourd'hui les fourneaux de philo ne vous propose pas de recettes mais une possibilité de participer à un concours et donc de gagner des cadeaux
J'ai commencé mon blog en janvier avec la cuisine de Philo et j'ai migré ici début août et voici plus de 10000 visites sur chaque blogs dont celui ci en 2 mois et pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires rien de mieux que des cadeaux.
Et puis je suis ravie de m'être lancé dans cette aventure en apprenant davantage de technique de cuisine, de prise de photos, et des rencontres sympathiques durant ses quelques mois
en ce qui concerne le concours

Voici les conditions du concours

Modalités du concours :
- Pour participer il faudra réaliser une recette de mon blog

Salé, sucré, Faites-vous plaisir et régalez nous !!!
ou proposer une rectte à base de vanille ou une recette amusante pour les enfants
-Ne remontez pas de vieille recette, créez-en une nouvelle, c'est mieux !!!!

- Tout le monde peut participer, blogueur, non-blogueur.

-Une fois votre recette réalisée :
pour les blogueurs : laissez un commentaire sous cet article avec le lien vers votre recette qui comportera un lien vers mon blog.
pour les non-blogueurs : envoyez moi votre recette avec une photo à mn.bert@orange.fr

Durée du concours :


Vous avez jusqu'au 31octobre 3 novembre pour participer


Désignation du gagnant :





Il y aura 1 gagnant qui sera choisi par rapport à la présentation du plat, pour cela je ferai appelle à mon fils et à mon mari


Pour le gagnant :

-grâce à mon partenaire Cap d'ambre vous pourrez goûter à de très bonne gousse de vanille ( pour ceux qui veulent commander avant des gousses n'hésitez pas elles sont vraiment incomparables à celles que l'on peut trouver en supermarché vous ne serez pas déçu, et les frais de port ne sont pas onéreux, n'hésitez pas pour que je vous parraine soit en indiquant mon blog http://lesfourneauxdephilo.blogspot.fr/ soit mon adresse mail mn.bert@orange.fr)

-un cadeau tupperware
- je rajouterai des choses au fur et à mesure

Alors n'hésitez pas à partager mon concours et surtout n'hésitez pas à participer !!!!
Bonne chance à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas