mercredi 21 août 2013

gâteau de courgettes et carottes



Ayant toujours trop de courgettes dans mon jardin, je vous propose une recette qui a été inspiré par une recette que j'ai trouvé chez Aurélie la différence elle les propose en crêpe individuelle

Ingrédients

150 g de farine  
2 œufs  
300 250 ml de lait  
100 50 ml de crème fraîche liquide  
1 belle courgette  
3 carottes
1 oignon nouveau  
1 c a s d'huile d'olive  
Sel et poivre du moulin  
  
Préparation

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel et les œufs. 
Ajouter le lait et la crème et mélanger jusqu'à l'obtention d'une texture lisse. 
Râper la courgette, les carottes et l'oignon
Mélanger les légumes à la pâte et faire cuire personnellement j'en ai fais un espèce de gâteau cuit à la poêle je l'ai retourné au bout de 5 min pour faire les 2 faces



courgettecarotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas