vendredi 31 juillet 2015

Un grand MERCI


Aujourd'hui est un jour particulier pour moi, même si je vous mets le gateau de mon fils qui a 8 ans, c'est aussi les 2 ans de mon blog.

Voici donc 2 ans que mon blog a vu le jour. Il continu d'évoluer et cela grâce à vous.
Je voulais donc vous dire un grand MERCI

Pour résumer c'est 391 articles, un peu plus de 530 abonnés, de nombreux visiteurs au quotidien.

De nombreux échanges virtuels ou réels qui m'ont permis de faire de belles rencontres gustatives, des essais, et qui m'ont donné l'envie de m'amuser dans ma cuisine plutôt que de le vivre comme une corvée de faire à manger chaque jour.

J'espère que le blog continuera encore longtemps et cela grâce à vous, n'hésitez pas à me faire partager vos essais culinaires et vos critiques positives ou négatives.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas