lundi 10 février 2014

Oobon











Je vous présente la Box Oobon conçue pour les enfants un vrai coup de coeur pour moi
Oobon est un coffret surprise pour les 6-12 ans permettant de préparer à domicile un menu pour sa famille et découvrir les principes d'une bonne alimentation.

Le coffret contient entre 5 à 7 produits (épicerie, ustensiles, déco, cadeau) pour réaliser des recettes  d'un repas entier ( entrée, plat et dessert).
Les recettes proposées ont été validées par des diététiciens pour enfant.

Quelques jours avant de recevoir la box, vous recevez un courrier avec une liste de courses ( la box n'a pas pour but de fourni un repas entier sinon son prix serait plus élevée) et un jeu pour votre enfant pour le faire patienter ( même les parents peuvent commencer à cogiter sur ce que seront les recettes a réalisé par rapport à la liste de courses fourni)

La box du mois de février sur le thème des mamies

son contenu:
- des emporte pièces kidicakes
- des champignons pret à pousser ( ma grande surprise de cette box on fait pusser les champignons dans sa maison mais n'ayez pas peur de façon très ludique et écologique)
- un bouquet garni avec un sachet de thé
- des biscuit et du caramel de la biscuiterie vénètes
- un carnet pour préparer les recettes et avec les flash codes pour avoir l'accès aux vidéos, et ses fiches prposent de jolis conseils de présentation et d'astuces

les + de cette box
proposer des repas adaptés qui reste ludique et avec la box de ce mois ci remettre au gout du jur des recettes de grand mères j'adore
des vidéos pour réaliser des astuces culinaires simplissimes

le -
j'avoue que pour l'instant je n'ai pas trouvé, si peut être un petit pont les enfants de 6 ans ne raliseront pas les recettes entières mais euvent grandement participer

je souhaite une longue vie à cette box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas