jeudi 5 décembre 2013

mon nouveau partenaire










Aujourd'hui je ne vous présente pas une recette mais mon nouveau partenaire Vivien Paille
 si vous ne connaissez pas c'est un groupe qui gère beaucoup d'aliments de notre quotidien, je vous ai mis le lien de leur site où vous trouverez des informations sur cette marque, des idées recettes et toutes leur gammes de produits dont certains je ne connaisais pas.
Je remercie Morgane pour le colis qu'elle m'a envoyée; dont voici le contenu

- 1 paquet de riz  risotto
- 1 paquet de riz camarguais
- 1 paquet de riz basmati
- 1 paquet de lentille verte du puy
- 1 paquet de lentille corail
- 1 paquet de lentille du berry
- 1 paquet de flageolets verts

je reviens très rapidement pour vous présenter les recettes que j'aurai préparé avec ses ingrédients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas