dimanche 1 décembre 2013

bounty maison












Voici des bountys maison ils sont moins jolis mais aussi délicieux je ne suis pas fan d'habitude mais là je les trouve un peu sucré et délicieux et mes hommes qui adorent ça les ont trouvés très bon. J'ai trouvé cette recette chez julie défixe du blog  le mercredi c'est patisserie pour ce nouveau tour en cuisine mais je connaissais déjà ce blog  que j'adore et je vous le conseille, et c'est les papilles de sagweste qui revienne chez moi 

Les ingrédients pour 30 petits Bounty

395 g de lait concentré sucré
265 g de noix de coco rapée
170 g de chocolat au lait pâtissier100 g de chocolat noir pâtissier


Préparation

Verser le lait concentré sucré et la noix de coco dans un saladier. Bien mélanger puis laisser au frigo une heure.

Déposer la préparation dans des petits moules rectangulaires, ou former des boudins à la main, et mettre au congélateur une heure.

Faire fondre les deux chocolats ensemble, au bain marie.
Plonger un par un chaque petit boudin dans le chocolat a l'aide d'une spatule ou une fourchette, et rouler de tous les cotés pour bien les enrober de chocolat.

Déposer sur une feuille de papier sulfurisé et laisser refroidir au frigo pour que le chocolat durcisse.

http://lesfourneauxdephilo.blogspot.fr/2013/12/bounty-maison.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas