dimanche 16 novembre 2014

pâte à pizza


fév20130001











Aujourd'hui je vous présente pas de chichi dans ma cuisine pour ce nouveau tour en cuisine et c'est cookbyflo qui est venu visiter mon blog
J'avoue que plusieurs recettes me plaisent bien mais je n'avez pas tous le singrédients alors voici une recette simple et sympa qui m'a bien dépanné pour un diner en famille sans se prendre la tête.

Ingrédients :

2 càc de sel
2 cà s d'huile d'olive
250 gr de farine
3 cl de lait
12 cl d'eau
20 gr de sucre
1 sachet de levure de boulanger

Préparation :

Mettre les aliments dans votre MAP robot mettre la farine, la levure délayez dans un peu d'eau au préalable,le sel et le sucre
mélangez et versez l'eau doucement puis le lait
laissez reposez 1h
Dégazez et étalez la pâte
Il n'y a plus qu'à préparer la pizza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas