vendredi 2 octobre 2015

Septembre fini ....

Octobre étant arrivé je vous présente les recettes que vous avez aimé au mois de septembre

en 10 e position
le crémeux de crabe à la ciboulette



en 9e position
le gâteau fondant au chocolat ( que je vous comprends)



en 8e position
les oeufs cocotte aux trompettes de la mort



en 7e position
la tajine de dinde au cuit vapeur



en 6e position
les cookies au kicrousty



en 5e position
mon rôti de cerf revient avec l'ouverture de la chasse



en 4e position
les paupiettes de dinde aux champignons



en 3e position
les tomates en conserves 



en 2e position
les cailles au raisins et sa purée



et en 1ere position
les muffins au jambon fromage



sur les 10 recettes la moitiée sont des recettes réalisées au cuit vapeur j'espère que cela vous donne des idées pour utiliser votre cuit vapeur pour d'autres recettes que le poisson et les légumes.
Pour ceux qui commencent à rechercher des recettes à base de gibiers d'autres idées seront bientôt sur le blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas