mercredi 25 juin 2014

salade césar

P1010005

Comme certains d'entre vous je suis inscrit à ma vie en couleur ou j'ai reçu un sachet de préparation pour les nuggets maison maison voici la recette que j'ai essayé avec

Ingrédients
1 salade
4 tomates
nuggets
1 sachet de péparation knorr nugget maison
10cl de lait
5 c à s de ketchup
de l'eau
2 escalopes de poulet

Préparation

Pour la sauce
mettre le ketchup dans un bol avec le sachet de préparation knorr pour sauce barbecue et l'eau bien mélanger et réservez au frais
Pour les nuggets
Mettre le lait dans une assiette
dans une assiette verser la préparation pour la panure
faire cuire les escalopes et les coupez en petits morceaux
une fois refroidit un peu mettre les morceaux d'escalopes dans le lait puis dans la panure
mettre au four 15min à 180°
servir
personnellement je n'ai pas aimé la sauce par contre les nuggets sont secs si on les mange seul mais avec une salade et des tomates c'est très bon
saladeentréecésarnuggets