samedi 26 septembre 2015

cuisineaddict











Dois je vous présenter à nouveau mon partenaire CuisineAddict?

Lorsqu'on m'a proposé de renouveler ce partenariat j'ai bien sur accepter avec grand plaisir.

Pour cela je vais vous présenter deux produits très sympathique que je dois tester.


le Chocolat BARRY 

Il s'agit d'un chocolat de couverture au lait, Un Criollo et un Forastero en provenance de Java sont à l'origine d'un merveilleux chocolat d'une admirable couleur cuivre rose. Sa tonalité aromatique est exacerbée par une pure vanille naturelle. Il présente une note épicée délicieuse.
Demain je vous présente une recette réalisée avec un pure délice de gâteau fondant au chocolat au cuit vapeur qui rappellera une autre recette du commerce très connue....

et le colorant alimentaire 



couleur fraise en poudre, ce que je préfère surtout pour mes macarons, qui me donne envie d'essayer une nouvelle recette que je vous présenterai rapidement.

J'espère que ses produits vous apporterons autant de satisfaction que pour moi, n'hésitez pas à voyager sur leur site, et de partager avec nous vos trouvailles.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas