dimanche 20 septembre 2015

MCM emballage



Les contenant sont devenus des partenaires sympathique pour les cuisinier amateurs ou professionnels.

C'est pour cette raison que je vous présente mon nouveau partenaire MCM Emballages

Je vous présente quelques modèles que l'on peut utiliser à notre guise comme bocaux ou comme objet de présentation de vos plats pour surprendre vos convives, ou pour préparer vos paniers gourmands pour les fêtes de fin d'année.

Les bocaux droits pour les crèmes, crumble comme sur ma 1ere photo
les terrines


les pots pour les chutney ou confitures                              les bobines pour les coulis, mousses


MCM EMBALLAGES est une société de distribution avec plus de 25 ans d’expérience en France et dans le monde.
Elle propose du matériel et des appareils pour la conservation des aliments pour ma part très originales et pouvant répondre à vos attentes:
- pour un usage domestique, 
- usage semi-industriel ou artisanal,
- pour la restauration professionnelle. 

Les valeurs de cette société sont : 
• la qualité des produits 
• un matériel écologiquement sûr et breveté 
• la compétitivité du rapport qualité/prix 
• des produits économiquement accessibles pour chacun des aspects du marché 
• la ponctualité dans l’expédition des commandes et l’assistance aux clients 
• un service de conseil scientifique, gastronomique et technique MCM EMBALLAGES représente les marques: WECK | KORIMAT | SAN MIGUEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas