mardi 2 juin 2015

vos recettes préférées









Voici un nouveau mois de fini, les vacances d'été approchent à grand pas mais avant de vous présenter des recettes ensoleillée je vous présente les recettes que vous avez appréciés durant ce mois de mai.

en 10 e position
la crème aux oeufs cuites au cuit vapeur











en 9e position
les flans à la fraise cuit aussi au cuit vapeur











en 8e position
le rôti de cerf











en 7e position
Le risotto tomates séchées et lardons










en 6e position
ma confiture de fraises



en 5e position
cake à la farine de lentilles: tomates séchées et lardons


en 4e position
mes mini quiches sans pâte pour l'apéro


en 3e position
le lapin à la moutarde


en 2e position
mes croissants pour l'apéro


en 1ere position
les crèmes à la vanille au cuit vapeur


Je ne sais pas si vous préparez déjà votre taille pour l'été mais je vois que vous appréciez la cuisson à la vapeur.
Je vous proposerez d'autres recettes prochainement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas