lundi 22 juin 2015

Tarte au fraises en verrines











Je dois avouer ce dessert est suite à un erreur de cuisine où j'ai laissé cuire ma pâte avec des billes de cuisson dessus, et j'ai oublié de les enlever tout de suite du coup ma pâte était toute cassée mais chez moi rien ne se perd alors voilà

Ingrédients

1 pâte sablée
1 pot de mascarpone
50 g de sucre
200 g de fraises

Préparation

Faire cuire à blanc la pâte sablée à 180° pendant 15 à 20 min
L'émiettez et en disposer au fond de 6 verrines
mélanger le mascarpone avec le sucre on peut ajoutez un petit suisse pour que cela soit plus onctueux
mettre un peu de ce mélange dans chaque verrine par dessus la pâte émiettée
laver et couper les fraises les disposer par dessus

voilà un dessert simple et délicieux



fraisesverrinemascarpone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas