samedi 6 juin 2015

cake jambon: tomates



Je vous avez prévenu le soleil est de retour donc sortez tous sur vos terrasses et participer au défi cuisine spécial terrasse. Pour ma part je vous présente ma recette avec un rayon de soleil. Et qui  dit profitez de sa terrasse dit aussi recette pas casse tête pour profitez un maximum

Ingrédients

4 oeufs
2 pot de yaourth de farine
1/2 pot d'huile
1 pot de lait
12 tranches de jambon
150 g de gruyère
100 g de tomates concassées
1 sachet de levure

Préparation

Versez la farine dans un grand bol
casser les oeufs et mélanger
ajouter le lait, l'huile et mélanger
couper le jambon en petits morceaux ajouter
ainsi que le gruyère et les tomates

Une fois la préparation bien mélanger verser le tout dans un moule à cake et faire cuire 35 min à 180° ou au cuit vapeur 40 min en le couvrant pour avoir un cake moelleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas