jeudi 12 mai 2016

un nouveau coup de coeur














Vous connaissez tous la marque Mastrad, on m'a demandé si j'étais interessée de tester un de leur produit, le couvercle anti éclaboussure.

Au départ je me suis dis bof, et puis en regardant sur le site j'ai été intrigué par leur présentation.

Connaissez vous leur couvercle anti éclaboussure?

Je dirai que c'est une petite révolution bien sympathique, pourquoi me demanderez vous il s'agit d'un couvercle?

Oui c'est un couvercle mais après avoir essayer de multiples couvercles anti éclaboussures, je pense que celui et The couvercle

Ses points positifs :

- Il présente un revêtement en silicone ce qui permet deux avantages que je ne trouve pas chez les autres, je ne me coupe pas les doigts en nettoyant le bord, et il ne rouille pas après plusieurs lavage.

- Il a une rosace pivotante permettant de choisir si on laisse la vapeur s'échapper ou non en fonction du plat préparé.

- Il est léger

- Niveau design on peut choisir sa couleur, et c'est toujours un petit plus

Ses points négatifs

En faites je n'en voit qu'un qui disparaîtra surement avec le temps c'est son prix.
Il coute 25 euros mais si il dure réellement sans s'abimer, et sachant que j'achète 2 à 3 couvercles de ce genre à 4,5 euros par an, je peut rapidement le rendre rentable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas